• présentation de vie de frère

    j'ai commencé à écrit sans même vous dire ce que je compte vraiment fait.je vous   ai même pas dit "salut" donc:salut a vous. j'espère que vous prenez la peine de lit mes articles.vie de grand frère est une rubrique Un peut spéciale je suis sur que je pourais écrit au moins (plusieurs) avant la fin de cette année.mais sur tout poster des commentaires je me feraient un plaisir fou a vous répondre 

    « Les hommes qui portent les boucles d'oreilleschapitre 5:nuit blanche "fantasme" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:59

    Ta rubrique "les vacances" porte bien son nom : elle est remplie de blanc sur fond blanc... happyhappyhappy

    Bonne journée à toi.

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:29
    Si tu comptes écrire un peu, pense à te relire un coup, il y a pleins de petites erreurs que tu pourrais éviter facilement je pense. ^^ (et moins il y a d'erreur plus ce sera fluide et agréable à lire)
    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:32

    je le sais mais je n utilise pas toujours des correcteur d orthographe

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:34

    Pourtant ça permet de se corriger et d'apprendre a ne pas refaire les mêmes bourdes, parce que sur certains sites correcteurs tu peux même retrouver plusieurs règles et/ou moyens mnémotechniques pour mieux retenir! ^^

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:56

    De correcteur? Bonpatron est en général très apprécié (a raison), mais tu peux aussi tenter sur Reverso, efficace aussi pour traduire des mots étrangers mais pas des phrases entières. Sinon j'ai Scribens en réserve aussi, qui a déjà fait ses preuves. ^^

    6
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:30

    coolpetit retour de politesse  ET GRAND VOTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :