• je ne suis pas Dieu

    mais évidement je ne suis pas Dieu .donc je ne sais pas tout .je visite les blog s qui me plaisent .je veux le meullieur de vous tous .dépuis mon arriver sur eklablog je suis heureux. je passe de blog en blogs pour voir qui est chouètte. je veux lis le meulileur .et je suis fière de tout ceux qui me donne le souri. car moi je déprime vite

    « chapitre9:la pertegarde toi de magie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 21:54

    oui  hi hi   ,   mais je suis d'accord avec toi , les blogs sont fait pour se divertir et passer un beau moment ! 

    merci pour ta visite et à bientôt de te lire   a+   belle semaine

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:13

    Bon voyage parmi les blogs....

    J'espère que mes "sourires" freineront un peu tes déprimes...

    Bon mercredi !

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:00

    C'est bien que tu te promènes, c'est le principe de la plateforme d'échanger, de rencontre de nouvelles personnes, c'est toujours un enrichissement bon à prendre.

    Amicalement,

    Tam'

    4
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:15

    Merci de ta visite,

    Avec ton rose bonbon sucé 3 fois tu me déroutes... j'ai fait maternelle supérieure mais là j'avoue que j'ai du mal à y comprendre quelque chose... A+...

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:16

    Undoubtedly, the most essential consideration in family home purchasing and even construction is without a doubt cost. Having a firm understanding from your budget and out there mortgages and loans are accessible to you will help offer clearer envision of what exactly financially conceivable. Typically, an pre-existing home is a cheaper preference than unique construction. I sell pittsburgh homes

    6
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:17

    The property market sites which includes realestate.com.au and domain.com.au have become house hold names amongst every day Australians. Sure, it's nice to go to your traditional Real Estate shop front and obtain brochures etc..

    http://www.wanamassarealestate.com

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:20

    When you start allow all your friends and relations know that you're starting a company make upward some company card to allow them to hand away to individuals they understand and before very long your new customers will be from the ground. You will have to get bonded as well as fully insured seek advice from your insurance broker, also you have to check together with your city about what type of license you'll need and be sure you are zoned properly for this sort of business.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :