• pandebauchium 2

    il est 9h 30,cela fait plus d'une heure que les S.E.L sont en route pour le point final: le PANDÉBAUCHIUM. sacha,pour acelérer ,leurs a transformer en aigle. Ils volent très hauts dans le ciel. L:être dans les nuage est agréable... E:oui, je ne te le faire pas dis. L:oui,merci mais je vien de le dire. ils continuent d aller à grande vitesse. E:mais ce n' ais pas moi qui t ais dit de le dire. L:je ne t ais dit non plus de me repondre E:mais, je n'allais pas te laisser parler toute seule L:hien... Elle se fait intérompe pas sacha. S:on ne peut pas changer de discours.. E:comme tu veux. Lisa ,on peut fait une petite course. L:(elle se me à duoble vitesse) si tu le peux suis-moi E:tu rigole (se mets à la pouchasser) S:vous allez vite vous fatiguer,pas de sprite dans un maraton(hurla-t-elle) ils ne m'écoutent pas. pandans que evs et lisa avance à toute vitesse,sacha garde son ritme. sacha regard de loin evs et lisa se bousculer pour la premiére place pandant plusieur heures.entre 13h & 14h 30 la fatigue montait. sacha ,elle continuait un vol passif. Lisa et Evs avaient largement dépasé la cité. mais ils continuaient: E:heu... il doit être quelle heure? L:oh...(remplie d étonément)mais on a dépassé la ... E:(faire démi-tour) et tu continu à avancer Lisa l'imite avec un vitesse digne d'un moinau. L:rentre pas télépathie en contact avec sacha. "chez sacha" S:il est déja 15h,je me demande bien où ils sont?...heu...(appel télépathique)(mets sa main sur sa tempe)ou vous etres où E:on est perdu(avec une voix pertuber)tu es arrivé? S:oui, je vais mettre dans le ciel des feux d'artifices. donc monter. ils l'obéissent. E;L:nous somme le plus haut possible. elle les envoya le signal. c'est à 17h qu' ils puient arriver,tout fatiguer.sacha prit soins de leurs donner une apparence humaine à eux trois avant d'entrer dans la cité. ils puient rémarquer que tout au tour de la cité il y avait du lys(et pas un peut)
    « pandébauchiumpandebauchium :visite noctune. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :