• chapitre10:avant R-D-V

    le coeur de George battait ,c'était un moment sensible. il a un R-D-V avec yasmine .il s' est lassée au fut et à mesure des appels de joana.les intervalles qui grandisse avec le temps, même qu' un jour il a eu l' impression qu'il y avait quelqu' un avec elle dans la chambre: c'est depuis ce jour que les appels ont chuté d' un appel par semaine à un appel par mois ou même deux mois ou même par trimeste.

     

    Geoge savait que yasmine l'aimait ; c' est lui qui fait exprès. même qu'il à commencer à transférer l' amour qu'il avait pour joana à yasmine. il a donc décidé de lui déclarer sa flamme. mais après ce qui vient d'arriver, il veut bien croire que c'est fichu,(non, il garde espoir en son R-D-V)et qu'il devait la prévenir qu'il ne viendrait pas. il reste encore 5 heures avant le R-D-V il peut encore tenter des supplications.

    Son père est couché dans sa chambre,sa mère regarde la télévision.

    G:si je demande à mon père qu' il refuse maman peux le suivre . si je demande à ma mère qu' elle refus papa peux la suivre: que faire?

    Il monte les escaliers à grande vitesse ( sans bruit). il passe le couloir et se met en face de la chambre de ses parents.il veut frapper la porte.il se bloque. la peur le terrasse. il faire les cent pas dans le couloir. il entend des pas dans les escaliers,et ces pas montent ,il entre dans sa chambre. quand, après 10 ou 15 secondes il n'entend plus de pas, il ouvre la porte de sa chambre.GRANDE SURPRISE!!! ses deux parents sont juste devant la porte.

    G: hey, papa,maman vous faite quoi là?

    -nous somme venus t' informer qu' aujourd'hui nous dïnerons chez les "starpar" ,fit son père.

    -donc si tu as un rendez-vous tu peux désormais annuler tes rendez-vous,renchérir sa mère,si tu en as.

    -est-ce que c'est forcer que je vienne aussi.

    -"oui" ,fient les parents de george.

    -mais on se connais déjà,donc c'est pas… la peine .

    - tu le connais…

    -oui papa…

    -il te connait …

    -oui papa…

    -mais il ne sait pas que tu est mon grand, fils mon futur héritier .

    -mais(avec un air décourager) est-ce que je peux envoyer mon invité chez les …

    -oui ,fit la mère de george,l'adresse est au cheuvé de notre lit.

    tout hilare ,george remèrcie ses parents. puis envoie lé adresse à yasmine, puis lé appel.

    yasmine est devant la porte prète à sortir de la maison tellement prèser elle oublie son phone.c' est son frère qui lui apporte quad george appel. elle pense que c'est pour annuler ,elle à peur. elle rassemble tout ses force et décroche .

    -salut yas... 

    -salut geo...rge

    -tu as reçu mon message 

    -quelle message (elle regarde ) oui,c'est une adresse.

    -oui,je suis désolé,je ne veux pas annuler notre R-D-V...

    -oui???

    -prends un taxi as 18H et rejoint moi à cette adresse.

    -oui,mais est ce que je peux venir avant???

    -petite précision ,c'est une maison: ho ne t' inquiète pas c'est moi qui paye le taxi.

    -une maison mais pourquoi ?

    - je t' expliquerais ,mais je peux te dire que tu sera surprise, j espère de tout coeur q' elle te plaira.bye

    -bye.

    les deux raccrochaient simultanément...

    « petie photoPetite peinture »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:49

    Coucou

    passe une bonne journée et une bonne semaine, 

    gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "BONNE SEMAINE gifs animés"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :