• Chapitre 6:départ pour la plage

    Après la nuit un peut bizarre passé par George, il ira à la plage avec ses amis. Il sera obligé de trimbalé son frère avec lui.

    Dans la chambre de George. Son téléphone sonne.il cherche ,la musique se trouve sous son matelas.

    George : je ne me rappelle pas l'avoir mis là bas .

    il prend ,décroche, c'est Ian.

    George : or... Toi,salut.

    Ian:salut toi. Dit moi tu ne vient plus ?

    George:vient plus où ?

    Ian:(avec une voie sec) à la plage.

    George : bien-sûr c'est juste que... J'ai oublié. Mais je vais y aller.

    Ian:à toute.

    dans le salon de la maison des crisantaist.George et ses parent parlent.

    George : mais hier était son anniv ,il peut rester avec djanilia.

    George et ses parents se dispute, il fini par capituler.il pense le mettre chez yasmine.seul frède dit au revoir à ses parents. ils prennent un taxi.pour faire escale chez yasmine. pendant qu'il met le sac de yasmine dans le coffre.

    George : s'il te plaît laisse mon petit frère renter avec les tient.

    Yasmine:oui... Non ,au fait je ne peux pas.

    George : pourquoi pas. hier était son anniv ,est ce qu il doit me suivre aujourd'hui.

    Yasmine a bien envie d accepter,mais elle se rappel que la mère de frède veut. Donc par d embrouille.

    George : plus que tu ne veux pas!!

    Il froisse son visage et la dévisage.

    Yasmine : ne me regard pas comme cela .si je pouvais je le fairais.

    Gee:heu...allons-y .

    Ils entrent dans la voiture, à l'arrière.

    George commençai à aimer l'affaire de yasmine. Mais ce qu'elle venait de fait le dépassait. La voiture demmara pour l'école.

    Sur le chemin,il causent de l'appel de Ian et les raison de son appel. George trouve ça bizarre. Après, ils papotent jusqu'à l'école où ils doivent prendre différents car. Les car sont par classe. Donc vous verez.George est avec isabelle et son frère. Dans un autre car se trouve :Ian, Joseph et yasmine. Yasmine est au milieu des deux garçon. Isabelle veut séduire George.

                     Toi ne contuned

    « chapitre 5:nuit blanche "fantasme"chapitre 7:le trajet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :