• chapitre 4:une soirée entre pote

    après l'anniversaire de son frère qui ne la pas plus. George ne pouvait rester à la pour dormir sur ses deux oreilles. il alla au club de la ville, où il rencontra isabelle, Ian et Joseph.

    Ian:comment ça va?

    George : bien (s adosse sur le comptoir)

    Joseph : ton visage en dit tout autre chose !

    George :en tout cas ,moi je vais bien

    barman : je vous sert quelque-chose ?

    Ian:la même chose, 4 verre,c'est ma tournée.

    dès que le barman a déposer les boissons, George avala sa part. Il choisi une table de vide pour s'asseoir. ses amies le suivirent. assir sur une table ronde ils se regardaient l'un après l'autre.

    George : oh je vous ai dit que ça allait donc...

    Isabelle : ça va,on sert mais tu es un p'tit peut triste.

    George : ça se voir tant que ça?

    ses amies : ô que oui!

    Ian soulève sa main et le barman leur fait apporté 4 bouteilles de limonade.

    isabelle :(commence à boire)si tu es triste ,faut nous donne la raison .

    George fixe l'entrée,isabelle regarde aussi.lorsqu'elle apercoit yasmine elle fut surprise. Elle se dit en elle "si seulement c'était moi qu'il l'avait vue en premier)

    Isabelle : tu as vue un fantôme (bois à nouve)

    Ian et Joseph tournent leurs tête eux aussi vers la porte et aperçoivent jasmine. Ian la rejoint.

    Ian : vient t asseoir

    Yasmine:non je cherche George

    Ian:pourquoi ? (Lui prend le bras)

    Yasmine:sa mère me appelée pour demander si il n'était pas chez moi.

    Ian:(montrant du doigt leur table) il est laba.

    Yasmine:(retirant son bras)je te suis

    Ian va s'asseoir. yasmine le suit,elle salut mais reste debout.

    Ian : vient t'asseoir sur mes pieds yas

    yasmine:non!mon nom est est jasmine et non yas

    George : non,je suis venus voir si tu était ici. C'est ta mère qui me la demander.

    jasmine a bien envie d accepter. L'envi la brûlé mais comme elle a refusé pour Ian elle ne veut pas accepter.

    George : vient, j'insiste

    Jasmine:(cache sa joie va s'asseoir) bon comme tu insistes

    Ian se lève et revue avec une bouteille de bière et donne à yasmine

    Yasmine:non je ne veut pas bois.

    George : (prend la bouteille) aller prend ce n'est pas grave(puis il lui remet)

    Elle prend la bouteille puis dépose après une minute sur la table, elle bue une bonne gorger.la table éclate de rire.

    George : dit moi yasmine comment tu as sûr que j'étais ici

    Yasmine : l'instinct, ta mère à appeler chez moi pour me si tu étais chez moi.mais je lui ai dire que je savais où te trouver alors je suis là

    George : merci d'être venu me voir

    Yasmine : c'est a ça que sève les amie,n'est-ce pas?

    Isabelle et Ian se regarde.isabelle se rapproche de l oreille de Ian et murmure <<tu voir ils ne sont que des amis>.

    Ian:(qui parle à son oreille) tu as raison

    Yasmine sais de quoi isabelle et Ian parle.elle sait vie qu'Isabelle aime George. Yasmine : de quoi vous parlez?

    Isabelle : heum...

    George : oui de quoi vous parlez.

    Joseph qui était fêter inactif se questione lui-même<<de quoi Ian et isabelle peuvent bien parler.>>

    Ian:de qu'il fait déjà... déjà tard.

    Joseph : je ne crois pas

    Isabelle change de sujet.

    Isabelle :dit moi Joseph qui est ta petite amie?

    Joseph : je n ai aucune.

    isabelle : mais tu aime quelqu'un.

    Pendant qu'elle parlait le téléphone de yasmine sonna.lorsqu'elle regarda l'écran c'était will.

    Yasmine avait complaitement oublié de l'appeler.

    Yasmine : (montre l'écran a George) c'est ta mère.

    George:laisse mais décroche(prend l'appelle)

    Elle se lève de ses cuisses pour le laisser se lever.il se lève et prend le bouteille qui lui est destiné.suivie par yasmine qui ne se fait pas prier.hors du club, il décroche. Avant même qu'il eu le temps de poser l'appareil sur son oreille .

    Will:yasmine, tu la vue?

    George : c'est lui-même, bon je depose yasmine, au revoir.

    Will:au-revoir rentre vite

    Yasmine : qu est ce qu'elle voulait ?

    Il lui rend son téléphone et la regarde dans ses yeux. Lui prend le bras.

    George : vient, en rentre je te depose et je continue chez moi.

    yasmine : mais et eux...

    George : laisse les ils finiront par remarquer note absence.

    Toujours en ayant la main son l'épaule George prend la route qui doient leurs amené chez eux.et ils vont chez eux arrivée tout le monde dort

    « chapitre 3:anniversaire un peut surpriseLes hommes qui portent les boucles d'oreilles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :