• Quand je regard un film

    Moi,je ne me dis pas simple. quand je regard un film je veux qu'il me captive si non je m' ennui à mourir.les téléspectateurs sont généralement plus ou moins distraire aux détails qui rend le film plus intéressant. Moi quand je regard un film je ne supporte pas quand il en manque la fin

    « je n aime pas regarder la télévisionchapitre9:la perte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:08

    moi aussi si le film ne me captive pas, je m'endors . Même les rares fois ou je vais au cinéma, si je ne suis pas prise par le film je somnole .  Et pour l'instant à la télé, rien de rare. 

    Bonne nuit, bisous

    Nadine

      • Lundi 6 Mai 2019 à 01:25
        la dernière foi que je suis allé au ciné j' ai dormi :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :