• garde toi de magie

    la magie est une science dangeureuse. tout le monde le sait mais certain sont optimistes. que la magie blanche ou noire elle vient du diable. pour tromper il a mit le mon de couleur sur la magie elle-meme mais elle reste mauvaise. elle détruit sans retenu.

    les dégates de la magie vont de génération en génération. la magie vient de Baphomet qui est un grand diable de l' enfer 

                                                   je reviendrer plus tard

    « je ne suis pas Dieupetie photo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:26

    je ne connais que très peu de ces pratiques. 

    Je ne connais personne autour de moi qui en fait 

    Bon après-midi 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :