• chapitre1:amies passée

    quand j étais plus jeune ma vie était moins mouvementer. j était fils unique donc j avais droit au luxe. ma mère et mon père faisaient leurs vacances dans des contrés lointain .moi javais des amies: tel que jack lui est un amie chère .il ne m a jamais mentir. fidèle comme un chien à son maitre j ai passer deux été avec lui. jack et moi aimons nager. il m a toujours gagner dans toutes nos course. un jour il m a avouer "moi depuis deux ans je nage" c était normale ,moi je nageais que depuis deux ans. il y a aussi sa sŒur: belle fille, grand pour son age avec des yeux dorée. elle m aimait bien. tout les deux ont pouvaient rester 10 a 15 h dans la prèrie qui se trouve en face riviere . ou encors se baigner en se laissant porter par le courant. jamais lasser de la regarder‚ je ne pouvais m empercher de la convaincre de me suivre dans l eau de la riviere. elle ne savait pas nager. elle était tout les jours près de la rive avant ma venue chez eux. je me souviens encors de son visage ,et de ses yeux dorée. jack est un ange: ma première venue dans leur contrer,j avais une moyen basse. mais grace ses explication j ai remonter la pente.

    sa mère isabelle et son calite sont des amours. mais atender: j ai oublier de présenter mes parents :mme will et m. wiliamse crisantain. mon frère je ne le présente pas je ne l aime pas trop. bon je reviens. joana ma toujours aimer est ce que je vais la revoir. un jour , precisement un soir , le soleil était tiède, coucher sur l herbes , elle mummura:‹‹ je t  aime george » j ai fais semblant de ne rien entendre. je ferma les yeux. elle m embrassa. car elle pensait réellement que je dormais. je mis ma main sur sa tête avant de a son baiser. elle fut surprise et s assir je la rassurais que moi aussi j avais le même sentiment. c était vrai joana était non seulement belle mais aussi inteligeante. c était mon premier baiser. arriver sur la rue qui sépare nos maison nous nous embrasâm de nouveau. le gout de ses baiser son encors sur mes lèves.

    ha et oui j oublié paul c était un enfoiré malheureusement j ai fais 3 été avec lui. son père est un soldat ,il était jamais là. mais sa mère ève est une déèsse aux mains de plumes de pan. sa cuisine est divine même ma mère qui est la plus forte de notre contrer a prie des coures de cuisine avec elle. son grand frère jule est la perfection incaner, gentil avec tout le monde. il est medecin même si ne soigne pas gratuitement il comsidère tout le monde il ne fait pas de discrimination. soigne le premier venue ou le plus grave. bon bref la belle vie de vacances lointaine est finir désomais je suis grand frère. frède n a que un an qu il ne derange.

    meter des commentaire  je vous aime

     

    chapitre 2:weekend avec frède partie 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :