• chapitre 2:weekend avec frède partie 1

    pandant tout la semaine, je gardais frède les soir quand la nounou ne venait pas. déjà petit il fait des choses énervantes,qui me mets hors de moi .je ne me suis jamais imaginé rester avec lui tout un week-end.

    le vendredi soir la bebicitrice appelle,pensant que c'est Joana, la sœur de jack,je cours décrocher. à ma grande surprise c'est la nounou.

    nounou : allô dit à tes parents que je voyage ce week-end donc je ne pourrait venir.

    moi:mais...mais, dit tu n'a pas une amie qui voudrait bien prendre ta place.

    nounou:non au revoir.

    elle me raccroche au nez.je ne pouvais rien dit à mes parents si non je devrais le souveiller .sans prendre la peine de demander la permition je suis sorti aller à 3 agence demander une nounou pour le week-end en urgence mais rien. 20h arrive,l'heure à laquelle je dois sorti avec mes amis.alors sachant que mes parents n'annuleraient pour rien au monde leur voyage,je rentre. en prenant la peine de fait part de la situation à mes amis. arriver à la maison, la voiture est dehors, ma mère me tient l'enfant.

    wiliamse:viens prendre l'enfant reste avec lui.touts les consignes sont sur le réfrigérateur.

    will:aujourd'hui il a déjà manger et je l'ai laver.il dort ne le réveil pas.

    ma mère me tend frède,je le prends,arriver devant la porte.

    moi:au-revoir maman, au-revoir papa.

    mes parents : au-revoir George au-revoir frède.

    la voiture démarre et part.

    en montant les escaliers il se réveil.je fait tout pour le calmer,mais sans succè.arriver dans sa chambre je le couche dans son berceau. je chante la berceuse la plus mase qui me viens à l'esprit. à ma grande surprise il se calme et se rendort. tout en colère je me couche dans le camapé du salon. sans me rendre compte je dors.

    ses cries me réveil. déjà ma tête me fait mal.je monte à lui, je ne sais pas ce qui lui arrive, je chante cette satané berceuse. miraculeusement il s'endort à nouveau. je ne couche par terre et a peine après avoir fermé les yeux que dort.

    au réveil surpris d'avoir dormir chez frède, je vais dans ma chambre fait la routine de mon réveil habituel.après je fais mon petit déjeuner. je le mange avec toute la paix du monde.avant que j avale la dernière part, les cries de frède ébranla la maison. je courus aussitôt dans sa chambre. sur le chemin je vue l'horloge qui affichait 8h30.sa chambre empestait la bouse.je n allais car même pas le laver .de toute manier je ne savais quoi fait.après 15 à 20 minutes de réflexion j'appelais yasmine à la rescousse.

     

    A SUIVRE...

     

    Commentaires attendus

    « chapitre1:amies passéechapitre 2:Un week-end avec frède partie 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :