• chapitre 2:Un week-end avec frède partie 2

    yasmine est une fille qui a 2 sœurs et 3 frères,donc elle doit s'y connaît. en plus quand on est en classe je la surprend entreine de me regarder avec Un air amoureux donc elle va m' aider sans rien attendre en retour.frède pleura jusqu'à son arriver.elle entra dans la chambre de frède enleva sa couche et ne le tendit.

    yasmine:va jeter

    moi:d'accord(je prends)

    ne voulant par voir le reste je lui propose de fais le biberon .elle hocha la tête en signe d' approbation. je courus aussitôt vers la poubelle où je jetais l' ordure.

    dans la cuisine 

      sur le réfrigérateur la préparation du biberon y était. je rassemblais les ingrédients et je le prépare. mais trop sucré, je réessaie mais immangeable.après plusieurs échec yasmine me rejoint avec le bébé qui sans bon et souriant.

    yasmine : tu as fini?

    moi:heu...

    yasmine : laisse moi fais,tien le bébé.

    je pris le bébé. il se mis à pleurer. je le balance de gauche à droite, pour le calmer mais rien y fait.

    moi:bon je vais au salon.

    yasmine:vas y je te rejoins.

    je vais et je m assois dans le canapé,je met la tête de frède sur mon épaule, et j' allume la TV. je me perde dans mes pensées et je pense à Joana.

    Quelque instant plupart.

    yasmine : donne le moi.

    je ne bouge part.

    yasmine : ho ça vas ?

    moi : oui...oui...ça va.

    yasmine : donne le moi !

    moi : ha   OK(je gens le bébé et elle le prend)

    elle nourrit le bébé avec joie. je la souris par moment.m empêche que je continue de rêver Joana. nous jouons avec lui et au moment voulue elle le fait coucher. au moment de partir:

    yasmine : bon je vais aller.

    Moi : attend un peut,vient manger.

    yasmine : non demain je vais manger. bon au revoir.

    le lendemain, elle arriva de bonne heure. elle m a fais aimer un tout petit peut frède elle m a aprir à prendre soins de lui .le dimanche à 15h la nounou est revenu. nous somme sorti.à 22h je suis entré et mes parents étaient déjà revenus.

    « chapitre 2:weekend avec frède partie 1chapitre 3:anniversaire un peut surprise »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    ningliche for air
    Mardi 19 Février 2019 à 14:04

    la litterature est une bonne  chose   tu est sur la bonne voie

    2
    ningliche for air
    Mardi 19 Février 2019 à 14:06

    continue comme ce la       bonne chance a toi mardochee

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :